Depuis le 1er février 2020, de nouvelles têtes ont rejoint nos équipes. Présentation de Boris Paon, chargé d’affaires en travaux neufs à FIVO Sécurité incendie.

Aux côtés de Laurent Belhache et Mickaël Baudry, il a étoffé notre équipe du pôle travaux neufs. Diplômé d’une école d’ingénieurs, Boris Paon intervient chez FIVO en tant que chargé d’affaires en travaux neufs. De la planification à la commande, notre homme de terrain permet de répondre aux mieux à vos attentes. Au quotidien, ses missions sont de vous accompagner dans l’élaboration de vos projets. Répondre à vos questions, planifier les interventions sur les chantiers, suivre leurs évolutions font partie de son quotidien.

De la porte coupe-feu aux solutions de désenfumage en passant par les protections et systèmes de sécurité, les prestations travaux neufs de FIVO n’ont déjà plus de secrets pour lui.

L’équipe ne serait pas complète sans citer Samira Benbekhti et Melissa Sabirhoussen. Nos deux assistantes administratives, depuis nos locaux, viennent en soutien des premiers cités.

Bienvenue Boris !