Qui sommes nous ?

Historique

FIVO Sécurité Incendie est un véritable spécialiste des solutions de compartimentage et de désenfumage dans le domaine de l’incendie. 

Notre société est en mesure de répondre à toutes les attentes de nos clients que ce soit en négoce, en installation, en vérification et maintenance et en remise en état : 

  • Pour les fermetures coupe-feu traditionnelles : portes battantes et coulissantes, rideaux coupe-feu, trappes, portillons, guillotines,…
  • Pour les clapets coupe-feu
  • Pour les systèmes de désenfumage naturel et mécanique : les DENFC, les volets de désenfumage, …

 Forte de ses 24 années d’expérience et de ses techniciens, notre société travaille exclusivement pour les professionnels et intervient sur toute la France.

 

Les associés de l’entreprise

Emmanuel MIGNOT est ingénieur de formation et mène une carrière professionnelle tournée vers les entreprises de services. Il a comme première expérience marquante six années au sein du Département Services de la Division Médicale de SIEMENS, et passe du poste d’Ingénieur de Maintenance à celui de Responsable d’activité de Radiothérapie. Il rejoint la société PORTAFEU en 2002 au poste de Directeur des Travaux Neufs et devient Directeur de la Division Services en 2005. Le 1er mai 2013, il fonde FIVO Sécurité Incendie en reprenant l’activité de la société Fermetures Industrielles du Val d’Oise.

Laurent BELHACHE, technicien de formation, a une expertise professionnelle de plus de vingt ans en tant que Responsable Export avec plus de 20 000 portes vendues dans le monde ! En France, il participe également à de grands projets comme celui du Tunnel autoroutier – Duplex A86. En août 2013, il rejoint FIVO Sécurité Incendie au poste de Directeur Général de l’entreprise. En intégrant les prestations de maintenance, de remise en état et d’installation, FIVO Sécurité Incendie devient alors un véritable spécialiste des solutions de compartimentage et de désenfumage dans le domaine de l’incendie.

Notre organisation