Une confiance renouvelée entre le Groupe IDEC et FIVO Sécurité Incendie

29 Juil 2020 | Travaux Neufs | 0 commentaires

IDEC AGRO & Factory – Centre-Val de Loire (45)

Pour la création d’une nouvelle plateforme logistique à Châteauneuf sur Loire dans le Loiret, IDEC AGRO & Factory a fait appel à FIVO Sécurité Incendie.
Pour ce projet réparti sur 9 bâtiments avec 2 cellules de stockage grande hauteur d’environ 11 000 m², FIVO Sécurité Incendie fournira et installera des portes coupe-feu et non coupe-feu avec :

• une vingtaine de portes coupe-feu EI30, EI60 et EI120 et non coupe-feu pivotantes isolées à un ou deux vantaux

• des portes coupe-feu coulissantes EI120

Groupe IDEC – Centre-Val de Loire (37)

 

Dans la commune de Neuillé-Pont-Pierre dans le département d’Indre-et-Loire, FIVO Sécurité Incendie fournira et commencera à poser mi-septembre 2020 une unité de production avec bureaux, construite par le Groupe IDEC :

– Des portes coupe-feu battantes EI120
– Des portes coupe-feu issues de secours EI 30
– Des portes non coupe-feu métalliques 2 vantaux
– Une porte coupe-feu coulissante EI120 en tôle galvanisée, sa protection grillagée et un coffret DAD avec deux détecteurs optiques de fumée

Groupe IDEC – Hauts-de-France (62)

 

L’équipe Travaux Neufs a été retenue par le Groupe IDEC pour fournir et poser une soixantaine de portes. Ce chantier, tout juste livré, représente une dizaine de portes issues de secours non coupe-feu et une cinquantaine de portes coupe-feu coulissantes EI120 et de portes coupe-feu battantes métalliques à un ou deux vantaux EI120.

Situé sur la nouvelle base logistique Actiparc dans la zone d’activités économiques de la communauté urbaine d’Arras, ce centre de distribution regroupe un entrepôt logistique et des bureaux d’une surface de 35 000 m². Il est réparti en deux cellules sèches de 12 000 m², une troisième dédiée au stockage et un bloc bureau de 2 000 m².

IDEC SantéLaboratoire CHIESI – Centre-Val de Loire (41)

 

FIVO Sécurité Incendie a été choisi par IDEC SANTE pour le projet d’extension de 5 400 m² pour le laboratoire CHIESI sur la commune de La Chaussée-Saint-Victor près de Blois.

Pour répondre à la demande de compartimentage, FIVO Sécurité Incendie va fournir et poser :

– des portes coupe-feu EI60 et EI120,
– des portes coupe-feu coulissantes et leurs protections grillagées,
– une trappe coupe-feu EI60,
– un rideau coupe-feu EI120 textile non irrigué,
– des blocs-porte non coupe-feu.

De nouveaux contrats Travaux Neufs pour FIVO Sécurité Incendie avec le Groupe IDEC

Le Groupe IDEC accorde de nouveau sa confiance à FIVO Sécurité Incendie. Sur les prochains chantiers logistiques du Groupe IDEC  2020 / 2021, FIVO Sécurité Incendie fournira et posera les portes coupe-feu.

Les chantiers couvrent l’ensemble du territoire français. Et plus spécifiquement les régions : Auvergne-Rhône-Alpes, Ile-de-France, Provence-Alpes Côte d‘Azur, Centre Val de Loire, Normandie, Pays de la Loire.

Plus d’actualités à venir sur les prochains mois !