Expansion réussie : De nouvelles portes coupe-feu pour un bâtiment industriel à Fos-sur-Mer

14 Déc 2023 | Actualités, Travaux Neufs | 0 commentaires

de nouvelles portes coupe-feu pour un batîment industriel à fos sur mer posées par FIVO Travaux neufs

FIVO, à travers son département travaux neufs, a récemment accompli un projet d’extension majeur pour un bâtiment industriel situé à Fos-sur-Mer. Cette initiative a considérablement renforcé la capacité de ce site qui compte désormais un total impressionnant de 15 cellules, grâce à l’ajout de 4 nouvelles unités. FIVO est intervenu pour la pose de nouvelles portes coupe-feu.

Les chiffres clés de l’extension

C’est un chantier de grande ampleur qui vient de se terminer pour les équipes de FIVO. 4 nouvelles cellules viennent d’être ajoutées à un bâtiment industriel à Fos-sur-Mer (13). L’ampleur de cette extension se manifeste notamment dans le renforcement de la sécurité incendie du bâtiment. Le nouveau complexe compte maintenant un nombre significatif de portes coupe-feu, contribuant ainsi à la sécurité globale du site. Voici une ventilation détaillée :

  • 41 portes coulissantes
  • 91 portes battantes simples
  • 21 portes battantes doubles

Ces installations répondent aux normes les plus strictes en matière de sécurité incendie, offrant une protection robuste contre les risques potentiels.

A lire aussi : Comment bien choisir sa porte coupe-feu ?

Nos technico-commerciaux au plus près de vos projets

Le chantier a été supervisé de près par Matteo Ruaud, chargé d’affaires chez FIVO. Spécialisées dans le compartimentage et le désenfumage en sécurité incendie, nos équipes ont, à chaque fois, à cœur d’accompagner au mieux nos clients tout au long des projets et de leur mise en place. Nous tenions à remercier notre client IDEC pour la confiance accordée tout au long de ce chantier.

A lire aussi : quelle différence entre une porte coupe-feu battante ou coulissante ?

Des portes coupe-feu pour assurer votre sécurité

L’achèvement de cette extension conclut cet important chantier confié à nos équipes à Fos-sur-Mer (13). La pose de ces nouvelles portes coupe-feu va permettre un meilleur compartimentage des différentes cellules et renforcer la sécurité des équipes qui travailleront à l’intérieur en cas d’incendie. Chez FIVO, la sécurité est notre priorité, et nous sommes fiers de contribuer à la protection de votre patrimoine industriel. Nous examinons avec attention chaque demande pour mettre en œuvre les bons produits et bonnes prestations aux bons endroits. Pour en savoir plus sur les solutions de compartimentage au feu qui existent, on ne peut que vous conseiller cet article. Sinon, vous pouvez d’ores et déjà nous contacter. Nos équipes se tiennent à votre disposition.